UN FORFAIT HATHA YOGA DE L’ENERGIE + UNE SÉANCE AU CHOIX (LA TRAME OU MAGNETISME ILAHINOOR)

UN FORFAIT HATHA YOGA DE L'ENERGIE + UNE SÉANCE AU CHOIX (LA TRAME OU MAGNETISME ILAHINOOR)

Descriptif de l'offre

Le Hatha yoga est celui des postures, le plus connu en occident.

Le yoga de l’énergie a été créé par Roger Clerc (protagoniste de Trigano). C’est un yoga adapté à notre mode de vie où le mental est très actif.

Le but est de se détendre tout en musclant la sangle abdominale, en étirant les fascias des muscles (tissu conjonctif) et en adaptant les postures à nos habitudes modernes.

La séance débute par une relaxation et une prise de conscience de la respiration. Puis, nous préparons la posture du jour avec des enchaînements (la plus connue est la salutation au soleil) qui échaufferont les parties du corps plus concernées par cette posture. Ces enchaînements sont appelés des  phrases. Et pour la détente du mental, l’attention participe grandement aux exercices.

Magnétisme Ilahinoor  : La 1ère présence de cette énergie remonte au temps d’Akhenaton et de Néfertiti. Ilahinoor est une énergie cosmique d’évolution, un système de guérison et d’éveil. Ce processus crée un pont de lumière entre le corps physique et le corps de lumière du receveur. Il m’a été transmis par Kiara Windrider, psychothérapeute et écrivain.

Cette connexion avec le cœur dissout nos attaches, nos peurs en nous ramenant au présent vers notre cristal intérieur.

La trame : Créée par Patrick Burensteinas en 1990, la trame est un circuit d’informations qui fait que la cellule du foie reste dans le foie. C’ est un canevas dont chaque fibre véhicule l’information jusqu’aux cellules. Cette information y circule de manière ondulatoire comme une vague. Une émotion bloquée est un obstacle à la circulation de l’information qu’elle entrave et la désorganisation des cellules s’installe soit en sur information (hyperactivité) soit en sous information (fatigue). Le soin refait circuler l’information dans tout le corps pour retrouver l’équilibre. La trame est un soin vibratoire qui travaille sur le corps astral (celui des rêves). Le corps se sert de la trame pour lâcher ce qui le dérange. La trame enlève le moule des croyances de notre éducation pour retrouver l’être, l’enfant intérieur.

Votre programme

Pour 1 personne

1 trimestre de séances collectives d’ 1 heure 15

cours de groupe (maximun 10 élèves) les jeudis de 18h30 à 19h45

PLUS

1 séance individuelle d’1 heure (au choix : La trame ou Magnétisme Ilahinoor)

http://osteoadistance.vaour.net/ilahinoor.html

 

Informations pratiques

Proche de l’avenue Camille Pujol

Accès ligne de bus L1, direction l’Hers, arrêt Tilleuls

Axelle Saury

Donner votre avis